Au secours ! toujours...

Publié le par Marie D.

Après la preuve par la gestuelle que... argh... ça m'énerve rien que de l'écrire... je dois être le genre du Pti (voir article "Au secours"), j'avais entrepris une campagne de refroidissement intensive qui avait bien porté ses fruits.

 

Mais bon c'est comme le plan Vigipirate, dès qu'on relâche la garde ça saute à nouveau. Nous avons constaté qu'il ne vient pas s'assoir avec moi, la secrétaire et Nino à la cantine s'il est sur d'être seul avec nous. Il lui faut la présence de son ami l'allemand ou du Marquis. C'est déjà ça. Mais alors s'il a compris qu'il nous indispose pourquoi continue-t-il de venir dès qu'il a un alibi ! Personne ne rit de ses "blagues" mais peu importe, il persiste et signe à poser ses fesses à notre table même lorsque c'est complet. Il se plante alors au bout de la table et dit à demi-mot "...petite place...?". Alors d'une mine réjouie nous poussons nos plateaux pour qu'il puisse poser le sien et aller chercher une chaise.

 

Ce midi j'arrive à table alors que la secrétaire et Nino étaient déjà assis. Je n'ai donc personne en face mais je me dis que tout va bien car j'ai vu le Marquis à la caisse. Et bien le Pti a réussi à passer avant et je le vois arriver droit sur nous... "...et merde, c'est encore pour moi".

 

En arrivant à table j'étais allée remplir le pichet d'eau et avais donc rempli mon verre. Lui arrive 2 minutes après (j'avais donc dû boire une gorgée, mon verre était encore bien plein), se sert et me sert 3 goutes... Je lui dis "merci c'est bon". La secrétaire qui a vu le truc me dit en riant au café "c'est parce qu'il a envie de s'occuper de toi"... Mais qu'il s'occupe de ses fesses et qu'il me foute la paix !!! Idem, quand je dis quelque chose qui fait sourire mes collègues, lui s'esclaffe "NHE HE HE HE". Ahhhhhh !!! Ca m'horripile !!

 

Je décidai donc d'activer le PRP : "Plan de Refroidissement Permanent".

 

Publié dans Le midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article