Plait-il ?

Publié le par Marie D.

Dans la série "le  Boss est un type délicat"...

Ce matin la secrétaire vient me dire bonjour dans mon bureau. On papote un peu. Le Boss vient à passer.
"Alors ça va ?"
"Ca va et vous ?"
Lui en parlant de moi à la secrétaire (il la tutoie) "T'as vu elle est toute belle aujourd'hui."
Puis il poursuit en s'adressant à moi :
"Par contre vous avez des cernes. Vous avez baisé toute la nuit ou quoi ?"...........................

La secrétaire se marre. Moi je m'étonne durant une seconde puis je me rappelle à qui j'ai affaire :
"Même pas, j'ai la tête de la fille bouchée des sinus qui a fait ce qu'elle a pu pour ressembler à quelque chose."
...tout le monde se marre...
Il part en disant "Ah bon ben tant pis pour vous".

On reste toutes les deux pouffant de rire. Je ne m'y attendais pas à celle là. Pourtant je le connais mais bon il ne prévient pas alors ça surprend.
Le plus drôle outre votre patron qui vous dit spontanément un truc pareil, c'est le décalage entre la distance du vouvoiement et la familiarité du propos.

Voilà, voilà... enfin ! tant qu'il est de bonne humeur...

Publié dans Histoires salaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article