Cher lecteur...

Publié le par Marie D.

Afin que tout soit clair je voudrais lever un doute, s'il y en avait un, sur le but de ce blog : aucune volonté de vengeance de ma part et de fait il ne nuit à personne puisque les identités des personnes ne sont évidemment pas les véritables. J'ai également pris soin de ne donner aucun indice, lorsque cela n'était pas indispensable à la véracité du récit des faits, suceptible d'identifier la société en question par des personnes exérieures. Evidemment, toute personne travaillant dans la société qui lirait en détails ce blog la reconnaîtrait assez rapidement.

Ce qui m'intéresse n'est pas de "taper" sur telles personnes en particulier, et je n'ai d'ailleurs -avec le recul- pas de ressentiment personnel envers aucune d'entre elles. Je trouve par l'intermédiaire de ce blog le moyen de partager avec d'autres : vous dont le sujet du blog a aiguisé la curiosité et bien sur en premier lieu mes collègues amis -par opposition "collègues" tout court et non "collègues ennemis"-, seuls avec quelques personnes de mon entourage à conaître l'existance de ce blog ET l'identité de son auteur.

J'espère rire ici avec eux, avec vous, de l'irrationnel de situations, de la réaction des gens, de leur évolution dans le milieu du travail parfois sans pitié même dans une toute petite structure.

Rire, je le peux aujourd'hui avec le recul car il y eut bien une période où je prenais le métro le ventre serré, une période qui se serait soldée par une dépression si je n'avais eu un bon mental et une vie heureuse après le bureau.

Je vous rassure, cette période est révolue, bien qu'on ne soit jamais à l'abri d'une rechute. Je ne m'atarderai pas sur elle ou peu. Place au présent, aux espoirs et fous rires avec les gens que j'aprécie énormément.

Qui que vous soyez n'hésiez pas à réagir, à partager vos expériences similaires et pour mes chers collègues amis, à compléter et à corriger les articles si j'ai fait des omissions ou des erreurs.

Publié dans Avis au lecteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article