Moules, coques, micro-ondes et mauvaise foi

Publié le par Marie D.

Quand il est arrivé dans la société le Pti a raté son intégration. Ce n'était déjà pas facile avec une tronche pareille mais en plus il a fait tout ce qu'il a pu pour qu'on le fuie.


Le midi nous mangions dans la cuisine il y a quelques temps et à notre désespoir, après avoir goûté la cantine il décidé de se joindre à nous :-/  Alors ont commencé les repas les plus courts de l'histoire de notre boite... On mangeait en 10 minutes puis on partait prendre un café hors de la boite.
Un jour il fait chauffer un plat de fruits de mer (je précise que notre cuisine n'a pas d'aération), moi qui les ai en horreur, je lui dis "s'il te plait tu peux jeter l'emballage?" [qui trônait sur la table] "ça pue". Ok, c'était un peu direct mais bon... Là il se braque et dit "mais mais mais ça sent pourtant très bon" avant de s'éxécuter.

Toujours dans la cuisine un midi, il chauffe son plat dans le micro-ondes et met le couvercle spécial. Quand il sort son plat il laisse le couvercle, sous lequel ses lentilles avaient bien explosé, sur le micro-ondes et va s'assoir... Je viens derrière et trouve le couvercle repeint aux lentilles, je le lave et luis dis "la prochaine fois que tu te sers du couvercle s'il te plait tu le laves parce que sinon celui qui vient derrière le lave deux fois". Super nerveux, il fait son célèbre mouvement de lèvres volubile comme s'il goutait du milk shake, et dit "mais mais mais je croyais qu'il était propre". Paye ta réponse ! Si ce n'est pas de la mauvaise foi. Enfin si c'est comme pour le pull il devait être un minimum sincère : si un pull qu'on met 15 jours de suite n'est pas sâle, alors logiquement un couvercle de micro-ondes plein de lentilles non plus.
Je n'imagine même pas son intérieur :-/

Publié dans Le midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben moi j'aime bien les saucisses lentilles... je vais passer a la choucroute
Répondre